Alicia LAmbert - individuelle

Alicia Lambert

Avocate

Ayant prêté serment en décembre 2022, Alicia LAMBERT a débuté comme avocate collaboratrice au sein de la SCM Mazas-Etcheverrigaray,

Elle a ensuite rejoint le cabinet HORTUS AVOCATS au mois de décembre 2023, comme avocate collaboratrice à la fois de Julien CHARRE et de Guillaume BONNET.

Cette organisation à double associé, inhabituelle pour un avocat collaborateur, a permis à Alicia LAMBERT de pouvoir appréhender des modes de fonctionnement et méthodes de travail complémentaires, lui permettant de gagner en compétence très rapidement.

En décembre 2024, elle a rejoint l’AARPI Carbone Avocats comme avocate collaboratrice.

Diplômée en droit public, avec un double Master II, son expérience variée au sein d’administrations publiques lui permet de disposer d’une vision globale du droit qui leur est applicable.

Elle est alors parfaitement à même de représenter les personnes publiques comme les collectivités territoriales et les établissements publics.

Elle a, d’ores et déjà, acquis un savoir-faire et de solides aptitudes en droit public, en droit de l’environnement, en domanialité publique et en droit de l’urbanisme.

Elle a par ailleurs une activité en matière d’enseignement et de formation.

Elle est Enseignante vacataire au sein de l’Université Paul Valéry dans le cadre du Master 1 « Gestion du Littoral et de la Mer », enseignement portant sur le droit de la mer et le droit de l’environnement littoral.